Willy

Willy

Paléo qu’est-ce que c’est pour vous?
Paléo, c’est avant tout une grande fête, un mélange de grandes têtes d’affiche et de belles découvertes musicales. C’est un grand méli-mélo de gens de tous horizons. Certains viennent pour la musique, d’autres pour la fête.

Avoir 40 ans, qu’est-ce que ça signifie?
40 ans c’est mon âge, si je me rajeunis un peu… parce que j’en ai 41! C’est un âge où tu fais un peu un bilan. Tu commences regarder en arrière et, en même temps, tu as encore des choses à faire. C’est un péage. Un moment où tu te demandes ce que tu as fait. Ai-je bien fait? Ai-je raté des choses? Tu vois le temps qui passe, mais à 40 ans tu as encore le temps de faire et de vivre plein de belles choses.

Votre lieu favori sur le festival?
J’en ai deux en fait! Le premier, c’est notre stand RTS, le lieu où on travaille tous ensemble, où l’on croise plein de gens avec qui on travaille aussi le reste de l’année mais sans les voir vraiment. Il y a un vrai contact et ça, c’est chouette. Et le second lieu, c’est la Ruche. Je trouve que c’est un endroit hors du temps. Il y a peu de monde, de la musique et on peut y emmener les enfants. Ça fait une pause dans le festival hors de la foule et du bruit.