Jour 7: Exploration des alentours du refuge de Strutur et route vers Alftavatn.
Cette journée peut-être qualifiée comme un lendemain d’hier, une espèce de gueule de bois, bourrée de sentiments partagés de ce que nous avons vécu il y a 2 jours déjà…
Niveau photo, je n’ai plus trop envie. Mais on ne vit qu’une fois ce genre de voyage… et un peu de musique dans les oreilles et ça repart!
Merci Xavier et Alexandre pour vos encouragements et conseils. Z’êtes TOP!
Maelifellsandur
Note personnelle 1 : Se planter dans la neige avec un 4×4 c’est normal…
Note personnelle 2: pour certains c’était le jour du selfie ! A droite, on se brosse les dents, à gauche on cherche la vitesse du vent!
Jour 8 : Alftavan
Il y a eu du ciel bleu! Si si!!! Bon, pas très longtemps. Mais finalement, on se contente de ce que la météo nous offre.
J’avoue, vu que c’était mes vacances… j’ai fait un peu ma tire au flanc pour ce qui est des tâches communes. La cuisine, la vaisselle et tout ce genre de trucs c’est mon quotidien. Je peux vous l’avouer ici, j’aurai pu faire plus…
Note personnelle 1: Penser à regarder s’il y a des rideaux pour assombrir la pièce quand tu visites un pays avec des nuits de 2h…
Note personnelle 2: quand tu voyages en groupe, il y a toujours des ronfleurs! Vive les tampons auriculaires!
jour 9: En route pour Thorsmork et le retour à la civilisation:
En route pour la civilisation, on peut croiser des volcans, des canyons, des chutes d’eau et des touristes. Mais surtout, une station service avec LA chaîne de magasins de vente d’alcool… et vive le Bjork!
Non ce n’est pas que de la musique… c’est aussi une liqueur, pas mauvaise d’ailleurs, que certains ont consommé sans modération dans des sources chaudes et même dans le sauna ! 😉
Quand ces mêmes personnes te disent qu’ils ont vu un renard polaire courir au bord du bassin d’eau chaude, tu te dis: ” ils sont vraiment complètement bourrés! ” Mais en fait non! 🙂 Merci Xavier pour ton 100-400 mm.
Jour 10:
Pendant le voyage de retour pour l’aéroport, on sent la fin de l’aventure et de l’inspiration aussi.
Merci pour tous ces bons moments, même sous la pluie! Thank you Gardar!
Et spéciale dédicace pour mes compères de voiture:
Village People – YMCA (version originale)
et c’est fini!