Quand tu vas à Paléo, tu sais qu’en photographie tout, ou presque, a déjà été fait, et refait! Peu importe… l’important c’est la rencontre et le partage de la fête!
Un jour, un lieu, une rencontre
Mardi 17 juillet, pas bien loin de l’entrée du festival.
Ian et Sam, venus d’Angleterre et Aleasha, Marcus, vivant dans la région, sont venus pour le concert de DEPECHE MODE. Ce qu’ils aiment à Paléo: la taille conviviale du festival et la nourriture. Ce qu’ils n’aiment pas: pour le moment rien, mais s’il n’y a pas de Rivella, ils seront déçus.
Mercredi 18 juillet, projet HES-SO, DEEP.
Axel, Caroline et Yoann. Ils aiment l’ambiance, la bouffe et bien sur les concerts du Paléo. Ils n’aiment pas la pluie, les files d’attente et le son sur certaines scènes.
Jeudi 19 juillet, la Ruche.
Loïc aime la programmation, mais n’aime pas la pluie. Marius aime le côté éphémère de cette mini ville Paléo. Il n’aime pas la poussière.
Vendredi 20 juillet, le Camping.
Laura, Marine, Anaïs, Laurine, Eva, et Julia. Elles aiment: Le voyage culturel qu’est le festival, la musique, l’ambiance, les rencontres et la pluie parce que Paléo sans la pluie ce n’est pas Paléo. Elles n’aiment pas: la boue, les douches froides du camping, les boulets, les pogos dans le public des concerts.
Samedi 21 juillet, le Village du Monde, l’Europe du Sud.
Maxime, aime tout à Paléo, surtout rêver.
Dimanche 22 juillet, Monique la Mouche.
Suzanne et Chantal, aiment l’ambiance bon enfant du festival, tout les troquets de bouffe et la diversité des gens.
Chère Anne,
Un joli aperçu, vraiment, pour moi qui n’est eu de Paléo que la vue depuis l’autoroute…
Bon été
Alain
Merci 😉